Environ 60 personnes ont écrit à Jean-Luc Moudenc en février dernier pour demander le report du vote sur la validation du projet de réseau de chaleur de la zac matabiau et la désignation du délégataire. Seuls quelques uns ont reçu une réponse.
La réponse de Jean-Luc Moudenc a le mérite de reprendre point par point les nombreux arguments qui peinent à convaincre les opposants au projet de chaufferie biomasse. L'une des heureux destinataires a donc pris le temps, avant de la relayer, de produire une réponse point par point pour amorcer un début de discussion en tentant d'expliciter les sujets de désaccords qui méritent d'être pris en compte et discutés.... de son point de vue et sans certitude d'avoir fait le tour de la question !
En attendant la création d'un vrai comité de suivi citoyen qui serait légitime à s'exprimer d'une seule voix, n'hésitez pas à compléter ou corriger sa réponse en écrivant directement à Jean-Luc Moudenc, et rejoignez-nous mardi 11 avril à 20h30 à la MJC Croix Daurade pour en discuter !